Suivre @IamStephaneLm

Accueil

Translate

04/02/2014

Shaka Zulu et La Belle Aux Yeux De Fauve


Je ne pouvais ne pas inviter cette belle femme aux yeux de fauve, j'ai nommé Nadia Fouman, sur ma première sortie en duo.





Sur ce coup, je porte une veste coupe allemande, une chemise à col mao, un pantalon quel que peu large et style "Bobaraba" (comme on l'appelle communément en Afrique) et une chaussure à pompons deux tons Noir et Blanc.
Ma cavalière, Nadia Fouman, Model professionnel et Miss African Beauty Queen 2013, est du moins vêtue par des couleurs qui sont assorties avec ma chemise comme ma paire de chaussures. Également vous pouvez la retrouver sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Nadia-Fouman/135634316629532?fref=ts 




Lieu : Yaoundé - Cameroun
Crédit Photo : Stefano Zambuto ( www.daymao.com )






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire