Suivre @IamStephaneLm

Accueil

Translate

23/08/2013

DANDY 1



La couleur noire est celle parmi toutes les autres que j’affectionne le plus et depuis ma tendre enfance, ---allez savoir pourquoi---.  Je trouve le noir très expressif. Les vêtements de cette couleur  ont ce charme de savoir dégager une beauté sans pareil. 




« Black is smart.» Je suis à la base fan du concept vestimentaire « total black ». Comme vous l’avez, à coup sûr, constaté sur la photo ci-dessus (à ma droite le Top Model Amanda Efathel, ---efathel.blogspot.com---), c’est un concept à travers lequel je me sens toujours « vivant ».


Par contre, le look que je mets en valeur sur les photos suivantes est ce look là où j’ai surtout voulu mettre en valeur la couleur des accessoires (pochette, chaussures, handbag).






La mode, surtout, appartient à ceux qui osent. Il faut oser pour s’imposer. Si l’on veut tenir la mode par les cornes il faut par moment sortir du contexte « classic » que je pourrai appeler « du-déjà-vu ». Car si l’on ne s’habiller pas tel que l’on entend au fond, par peur ou par honte de décevoir les yeux des autres, alors, quelque part, l’on n’est pas libre. Il faut oser pour espérer voler les avis muets ou bavards des autres.




Lieu : Yaoundé – Cameroun

Crédit photo : Stefano Zambuto (www.daymao.com)

Twitter : @stephane86lm
Instagram : stephane86lm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire