Suivre @IamStephaneLm

Accueil

Translate

29/10/2013

Johnny Wayne Vs Johnny Walker



Sur ce coup, j’ai un peu ramené le style cow-boy. Même s’il est vraiment qu’il y a quand même un petit côté hip hop dans tout ce mélange.   Et d’où je lui dois en partie le nom « Johnny Wayne ». En hommage au légendaire acteur américain de films westerns, #JohnWayne. Et le "Johnny Walker" c'est tout simplement parce que je joue les #streetwalker comme vous pouvez le remarquer sur la photo ci-dessous.





Le sombrero rouge (chapeau) que je porte est d’un tissage fin et aux fibres en nylon. Une paire de lunettes Ray Ban. Une veste modèle croisée à 6 boutons. Une chemise blanche à deux poches avec clapet et je me suis servi de deux grosses épingles doubles pour tenir les extrémités du col. Original ou pas ? Des bretelles rouges pour soutenir naturellement mon pantalon. Un skinny jeans que j’ai du couper au niveau des genoux car c’est un peu à la mode dans mon cosmos ces derniers temps. Une paire de gants rouge pour embellir le décor. Une paire de bottes cuir Timberland. Et j’oubliai ! Un PA bien chargé et enfuit dans un des pieds de mes bottes (mdr).

Créédit photo : Stefano Zambuto
Lieu : Yaoundé - Cameroun
Instagram : IAMSTEPHANELM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire