Suivre @IamStephaneLm

Accueil

Translate

21/10/2013

The Zoulou




[ Le Zoulou

Et, à cette heure là, la rue n’était plus déserte.
D’autres, non ! Certains passaient leur chemin,
J’écrasais son sol vieilli d’une démarche diserte,
Moi, je faisais mon inaperçu et mon mannequin.
Et dans un coin ignoré, l’objectif du photographe
Souffrait de mon image comme maints yeux.
Mon look de « zoulou » signait là un autographe
A cette rue et une de plus sous ces cieux.

© Stéphane Lm, Octobre 2013, Tous Droits Réservés.]



Mini sombrero de paille à deux tons, paire de lunettes de soleil rétro à vues rondes, chemise démembrée à col Mao et aux motifs singuliers, panoplie de bracelets et chaînes, pantalon jeans destroyé, chaussures mocassins à nœuds me voici faisant mon « #Zoulou» dans une nature pas comme les autres.





Ce look m’accroche vraiment en ceci qu’il est à la fois fort décontracté, fort sexy et fort smart. J’irai même jusqu’à dire que je me suis un tout petit peu joué « #OldSchoolStyle » sur ce nouveau coup que je trouve tant soit peu « #raggae ». Avec quelques tatouages posés sur mes bras ça aurait fait plus sexy ou pas ? 


Vous pouvez me retrouver sur mon nouveau compte Twitter : @IamStephaneLm car l’ancien à été piraté et suspendu. Et également sur Instagram : IamStephaneLm

Lieu : Yaoundé - Cameroun
Crédit-Photo : Stefano Zambuto (www.daymao.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire