Suivre @IamStephaneLm

Accueil

Translate

12/09/2013

Coq Du Village







 Dans ce look, j’ai misé plus sur le rouge que sur le noir. Le rouge ! Cette couleur comme le noir qui a toujours ce pouvoir de voler la beauté des autres couleurs qui l’accompagneraient. 








Pourquoi la pochette rouge avec du blanc en pointillé ? Cette pochette là parce que je suis avant tout un grand fan de « l’intrus ». Pour couper court, à votre avis de toutes les couleurs de ce look quelle est l’intruse ? Après avoir certainement trouvé là réponse à cette question vous viendrez à comprendre ce que j’entends par « l’intrus ».



La paire de chaussures rouge, pour ma part, constitue l’élément clé de ce look. Le rouge confère au look un certain contraste que je dirai sans pareil. 



Pourquoi « Le Coq Du Village » ? En effet, en Afrique, la plupart des coqs sauvages et qu’on appelle communément coqs du village sont faits d’un plumage noir, de pattes et d’une crête rouges. Je me suis offert le luxe, sur ce coup, de prendre cette dénomination. 

Instagram & Twitter : stephane86lm
Crédit photo : Stefano Zambuto (www.daymao.com)
Lieu : Yaoundé-Cameroun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire